concours photos (4)

À l’occasion du concours photo lancé par l’éducation nationale pour les 30 ans du bac pro et sous l’impulsion du CVL, des élèves du lycée se sont lancés dans l’aventure du concours. Il proposait aux participants, élèves seuls ou en groupes, de réaliser une photographie valorisant la filière professionnelle qu’il préparait en privilégiant un angle original et créatif. Cette photo devait illustrer le thème suivant : « J’aime ce que je fais, je prépare le monde de demain et je le montre ». Avec l’aide de l’équipe pédagogique et notamment celle de M De Faria, Mme Bernard, Sam, Patrick et Mme Rousseau, les élèves ont organisé leur mise en scène géré leur prise de vue et demandé toutes les autorisations nécessaires (droits à l’image). Voici les photos des élèves participants : Benjamin Clément Cyril On a pas à rougir car franchement leurs photos étaient de qualité ! À quand un nouveau concours ?? On est prêts !!

Plus d’infos sur le concours : http://www.education.gouv.fr/cid99778/concours­photo­vive­le- bac­pro.html

Le CVL

concours photos (2)