championnat 2017(3)Les élèves de terminale CTRM candidats pour le championnat de France des élèves conducteurs routier de Lyon ont effectué leur selection ce lundi 16/01/2017.
Les 5 postulants étaient:
Valentin C en TB ; Valentin Cen  TB ; Lucas D en TA ; Tom H en TA et Dylan R en TA.
Après avoir réalisé une manoeuvre en train routier, les candidats ont répondu à un QCM lié à la culture générale, au transport, à la mécanique et au secourisme.
Les 2 candidats selectionnés sont:
1) Lucas
2) Dylan

remplaçant:
3) Tom

Après une participation au championnat à Limoges en 2015 et à Montélimar en 2016, le championnat de France des élèves conducteurs routiers se déroulera du 5 au 7 mai 2017, au Lycée Emile Béjuit de Bron près de Lyon.
37 établissement de conduite routière sont inscrits à ce jour pour participer.

championnat 2017(5)
championnat 2017(4)