Intervention sécurité routière le mardi 22 mars 2016 au collège Jean Monnet d’aubigny en artois. Le projet avait pour but de rendre acteurs nos élèves de leur formation et d’échanger avec des élèves de troisième..2 Thèmes ont été abordés (l’énergie cinétique et les  distances d’arrêt) en lien avec le programme de physique au collège.6 élèves des 2CTRMA y ont participé sous la responsabilité de M.Caron. D Anabelle, B Ryan, H Molly, l Erwann, S Sébastien et L Tony. Merci à ces élèves pour leur investissement avant et pendant le projet et leur intervention rondement menée. Témoignage de ceux-ci « on recommence quand vous voulez Monsieur. »
M Caron

Intervention sécurité routière (8)

Intervention sécurité routière (7)

Intervention sécurité routière (6)

Intervention sécurité routière (5)

Intervention sécurité routière (4)

Intervention sécurité routière (3)

Intervention sécurité routière (2)

Intervention sécurité routière (1)

Intervention sécurité routière (11)

Intervention sécurité routière (10)

Intervention sécurité routière (9)