Les sections vente en voyage à Paris !

Un rêve qui est devenu réalité pour les classes de vente et commerce soit 28 élèves et 4 accompagnateurs Mr Pinabiaux (professeur de vente), Mme Hostalier (professeur d’hygiène Tour Eiffelalimentaire), Mme Rousseau (professeurs Documentaliste) et Mme Baroud (professeur de lettres).
C’était vraiment chouette ce voyage. Nous, les classes de 2VPA, TVPA, TCMS avons sommes allées à Paris, les jeudi 15 et vendredi 16 novembre 2012. En tout, nous étions environ 30 personnes. Cette sortie était une sortie pédagogique mais aussi une récompense pour les élèves qui participent au projet CAP Cameroun.
Nous avons visité les galeries Lafayette, là-bas c ‘était comme féerique avec ce sapin de 21 mètres de hauteur. Au musée Grévin, on avait l’impression que les personnages étaient réels. Au musée du Louvre, nous avons été voir la Joconde et plusieurs choses intéressantes comme l’appartement de Napoléon III. Cela était vraiment génial. Avec les marché de Noël, la grande roue et la Tour Eiffel illuminée cela était magnifique.
Le vendredi soir, tout le monde était un peu triste mais quand même content de retrouver ses proches. Nous garderons un bon souvenir de ce voyage!

Alexandra, Sonia et Capucine