Dans le cadre du projet de correspondance de nos élèves avec des élèves du Lycée KSE à Etten-Leur aux Pays-Bas , les néerlandais nous ont rendu visite mardi dernier, le 24 mars 2015.

La rencontre a débuté à 09h45 et a duré jusque 13 h 15.
Deux lycéens et leur enseignant de Néerlandais ont présenté le parcours de formation dans le Transport et la Logistique puis  une visite guidée a eu lieu.
Le tour du lycée a été fait par l’enseignant de Logistique et deux autres lycéens.

Ensuite, les lycéens hollandais et français devaient présenter leurs correspondants en Français et en Néerlandais.

Avant leur départ pour Lille, nous avons mangé ensemble dans la cantine du lycée.

C’était une belle journée!

Projet correspendance Franco-Neerlandais (3)

Projet correspendance Franco-Neerlandais (2)

Projet correspendance Franco-Neerlandais (1)

Projet correspendance Franco-Neerlandais (11)