couverture_afrh_solidarite

A l’occasion du mois thématique de la solidarité et du partage, le lycée Antoine de St Exupéry d’Halluin s’engage. Une sensibilisation aux actions d’associations caritatives telles que « les Restos du cœur », « la Croix Rouge française » ou encore «l’ EFS : Établissement Français du Sang  » est menée durant le mois de décembre .
Une collecte de denrées non périssables est organisée auprès des élèves et de leurs familles du mercredi 09 décembre au jeudi 18 décembre.
L’action est portée par la classe de 3PP

La fraternité n’est qu’une idée humaine, la solidarité est une idée universelle. Citation de Victor Hugo ; Proses philosophiques, L’âme (1860-1865)

Donnez nombreux !!!

Plus d’informations : M.Garré (infirmerie), Mme Douvry (infirmerie) et Mme Rousseau (3C/CDI)