unss

Participation au CROSS

Le CROSS a eu lieu au Parc des sports à Roubaix le mercredi 21 novembre où 3 élèves de 3ème Prépa Pro (Préparation Professionelle) participaient : Marc B., Benjamin M. et Lucas C. . Pour la catégorie benjamin, le classement est le suivant : Benjamin Mahon 37éme Luca Cappelle : 39éme Marc Blauwart 79 éme (A.P.)

le cross novembre 2012

[spacer size= »40″]

Participation au RAID

Participation à un Raid multi activités (vtt orientation , run and bike , course d’orientation et canoë orientation ) avec une équipe de 4 élèves de 1CTRMA : Maxime B., Guillaume D. ;Romain D. , Paul B. .L’apprentissage de la lecture de carte associé à l’esprit sportif a été bénéfique pour ces futurs élèves routiers. (A.P.)

le raid novembre 2012